Agriculture et développement durable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

développement durable en Algérie (élevage bovin laitier)

Aller en bas

développement durable en Algérie (élevage bovin laitier) Empty développement durable en Algérie (élevage bovin laitier)

Message par Invité Jeu 7 Avr 2005 - 12:22

Bonjour,
je suis une étudiante en thèse, je m'interesse au développement durable en Algérie (évaluation de la durabilité, les indicateurs...), je fait des enquêtes auprès des éleveurs de la Mitidja et de Annaba, je souhaiterai qu'on m'oriente ver des travaux qui ont été fait, ou des personnes qui travaillent sur le même sujet. je vous remercie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

développement durable en Algérie (élevage bovin laitier) Empty Re: développement durable en Algérie (élevage bovin laitier)

Message par Ali Jeu 7 Avr 2005 - 20:19

De prime abord, nous tenons à nous excuser pour le déplacement de votre sujet vers cette rubrique. Cela participe de la gestion de ce forum et permettra une certaine visibilité de votre requête. En ce qui concerne la durabilité des élevages bovins, vous conviendrez avec nous que la problématique est récente et que peu de chercheurs s’y consacrent à l’instar de Mr. YAKHLEF H (Département de zootechnie de l’INA).
Nous espérons, avec vous, avoir des réponses pertinentes à votre questionnement à travers ce forum. Bon courage.
Ali
Ali
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 61
Pays : Algérie
Mon Blog : http://www.qualite-agroalimentaire.blogspot.com
Métier : Chercheur et Consultant
Date d'inscription : 08/08/2004

http://www.gredaal.com

Revenir en haut Aller en bas

développement durable en Algérie (élevage bovin laitier) Empty développement durable

Message par Invité Ven 8 Avr 2005 - 10:36

Bonjour,