Agriculture et développement durable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

par ou je commence ?

Aller en bas

par ou je commence ? Empty par ou je commence ?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 23:56

Salam à tous,

je suis content de trouver un site et un forum qui offre de l'information aux algeriens dans l'ombre d'bsence d'information actuelle !

je sais pas si je pourrais trouver des personne qui m'orienterons ici mais bon je tente quand meme!

bon voilà, comme je suis devenu dégouté de la grande ville et ses délire j'ai décidé d'aller dans une petite ville y vivre, j'ai acheté un petit terrain agricole de 1500 m2 (tres modeste) et là je souhaite intaller une petite ferme et y vivre en PAIX (pour mon age 33 ans c'est drole mais bon c mon envie) !

je souhaite construire un poulailler et elever qlq "kbach" et peut etre qlq vache incha Allah !

par ou je commence ? papier, autorisation etc ...

quelle sont les avantages offert par l'etat et les credit ?

merci pour votre orientation !

salam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par ou je commence ? Empty Re: par ou je commence ?

Message par louiza Mer 14 Nov 2007 - 14:14

Bonjour,
Tout d'abord je remercie toute personne qui a attribué à la conception de ce site.Je suis nouvelle et je souhaite apporter un plus à vos débats.

Bon pour répondre à coconut qui veut installer une ferme que c'est bien d'avoir des idées pareilles pour un jeune de 33 ans. Je vous dit tout simpelent quand on veut on peut.Pour votre cas à mes connaissances l'ANSEJ peut vous aider à réaliser votre projet malgrè que beaucoup de difficultés vous seront d'obstacles. Bien sur je viens de m'inscrire sur site alors il ya déja une anné depuis que vous avez diffusé votre question, peut être vous avez fait quelque chose?

Bon courage

louiza
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser